(+33)6 75 62 39 07 / 09.52.78.63.33

Reviews

 Check out the reviews, or leave your own

SecureHoliday Review

yH5BAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIBRAA7
Excellent
4.3
Based on 375 opinions
rate us on
Great weekend in this campsite, quiet, very clean, welcoming, with a magnificent view. We will come back and recommend you stop there. Very good stay
Well-maintained family campsite where we had a warm and friendly welcome. Mobile home with very beautiful view and quiet. We had an excellent stay and enjoyed the chef's good pizzas. Its geographical location is ideal for visiting the peninsula. An address that we keep on hand for a future stay and that we invite you to discover.
We had a good family holiday, family campsite with sea view, well maintained and very pleasant staff, especially the owners. I recommend this campsite.
Family campsite and a warm welcome and don't forget to taste the owner's pizzas, there is no better one on the peninsula.
We had an excellent vacation as a couple. Great location, infrastructure too. The welcome is warm and family-friendly, the bar and the kitchen in the evening are top notch! We recommend !
Acsi campsite, provide 10€ deposit for the badge. Not recommended for large motorhomes, ask for pitches at the bottom. Sloping ground provide chocks. The view is exceptional. No dedicated CC service location. Just possibility of emptying black water by taking its cassette to the toilet. The toilet blocks are pleasant and impeccable.
15 excellent days, the pitches are very well located facing the sea. The managers are very pleasant. Impeccable cleanliness... It's perfect... Stop by... I recommend
A friendly welcome upon our arrival. An extremely clean, spacious mobile home. A responsive boss. A magnificent and relaxing landscape. Very well located campsite, well maintained, clean and quiet. Pleasant swimming pool with many deckchairs. Delicious pizzas and burgers and welcome when you are on vacation. We had a great vacation. Looking forward to coming back. Emmanuelle, Jean-Louis, Mathieu and Clovis.Gîte de l'Abbatiale67600 Ebersmunster
The location, facing the ocean, was perfect for a night in a camper van. Heated swimming pool and pleasant, clean. Too bad the water in the showers was not adjustable because it was too hot, quite rare in campsites... Lack of light to go to the toilet. Good location to go to the magnificent beach, a bit far on foot and it's uphill. Friendly welcome.
Super, very warm welcome, the managers are super friendly and the pizzas are delicious. The very functional mobile home, impeccable cleanliness of the campsite
A superb stay in a family campsite, the managers are adorable, kind, attentive and available, just like the gentleman who works there and the young lady who took stock of the outing. Very clean and well-equipped mobile home. Sea view as indicated in the description. Pizzas, burgers and fries, everything is very good. Well done chef. What we didn't like: well, nothing. Ah if the opinions which scared us a little..... for nothing... Honestly thank you! Don't change anything!Seb Nadège and the children
Very nice home. Campsite ideally located, close to Crozon, the sea..
Great campsite, the atmosphere is calm and family, the owners are welcoming, smiling, kind and helpful both. Excellent homemade pizzas on Wednesdays and Fridays. Appreciable bread and croissant service (by reserving the day before). The mobile homes are spacious with a terrace with a beautiful view of the sea, the vegetation is present. Campsite well located to enjoy the calm, the view, the walks around Aber beach, and driving "a little" to the spots to see on the Presqu'île. For a first time in Brittany, our experience is a success, we know where to come back for sure... Thank you.
Hello, we had a great stay. Camping that we recommend, large location, superb view. Very kind owners and staff. Thank you and good luck.
Super nice campsite with a magnificent view of the Aber beach!! The campsite and the toilets are very clean.
Great campsite in a magnificent location and a location facing the sea that we discovered during our visit to the Bout du Monde Festival. A very friendly welcome! Thank you again for your speed and efficiency for our vehicle which was a p a little bogged!!! Happy season to you and all your campers 😉
Extraordinary, a breathtaking view. Very pleasant hosts. The pizzas are excellent and the region is beautiful. We have adored. Thank you Élodie and Yoann
A great campsite as we like..... quiet, clean and the owners are very kind and professional. The mobile homes are clean and spacious with a terrace with a very beautiful view of the sea.....I recommend with my eyes closedThank you
Campsite that met our criteria, and at a very reasonable price. Recent and clean sanitary facilities. And most importantly, a super nice couple of owners, with amazing homemade pizzas and burgers, we will come back with great joy!
Super nice campsite, with an incredible view, and the owners and the team are very cool. Recent sanitary facilities and always clean, the burgers and pizzas are excellent, we had a wonderful stay, thank you, we will come back with great pleasure!
Nice campsite for a night in hiking mode, with a bistro in local style, very friendly owners.
A very friendly little campsite, with excellent owners, who are always there for any questions. A top snack or really delicious. I recommend, seen at the top, service at the top, a small family campsite which is very pleasant, with a barbecue site in a mobile home. I will return there on vacation. Very good advice in the surrounding area, a must see. Thank you for your welcome and your kindness
Perfect, superb view of the bay and the Aber, pitches for large motorhomes, Excellent welcome, good value for money, Possibility of homemade pizza 🍕, homemade burger and fries a killer 😋, bar, swimming pool. Thank you, an example of a campsite like WE love.
Very pleasant campsite with superb view. From 7:30 a.m. the sanitary facilities are cleaned and a pleasant floral scent is released throughout the day. Very good value for money👍And their homemade burgers: a real treat👏
Excellent campsite, super welcome. Very clean shower. The owners are friendly, good atmosphere at the bar around a pizza or a homemade burger. I recommend with your eyes closed.
Personalized Empfang. Wunderbarer Ausblick auf die Bucht und die Flussmündung. Older meats, the latter will be heated. Sanitäre Anlagen new. WC chemical verbesserungswürdig. Ausgangspunkt für viele Ausflüge auf de Halbinsel Crozon.
Sublime panoramic view, warm welcome, clean toilets, excellent pizzas, nothing but happiness. Beautiful hikes unfortunately not always safe (cars omnipresent in places, certain paths not yet cleared at this time).
Very pleasant campsite, the view is magnificent in the upper part, there are beautiful hikes (telgruc sur mer, crozon, Aber beach). The owners are very welcoming. The bar terrace, where Élodie always shows a smile, is very lively with pizza evenings and others. We loved this campsite for its simplicity. We will come back to this.
Excellent welcome from Elodie and her husband, very pleasant campsite with a beautiful view, quiet, and very well maintained, large pitches, I highly recommend!!
Pleasant campsite and very well located for visiting the Crozon peninsula. Quiet stay with sea view.Élodie and Yoann are warm and welcoming owners.
Magnificent stay, splendid with unreal landscapes and successful thanks to the owners Elodie and Yoann, always smiling, friendly, everything is organized for a pleasant holiday, well located campsite from our mobile home, a spectacular view and no noise
The reception and the bar are separated from the campsite by a small road with no consequences for the stay. The atmosphere is very friendly.
yH5BAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIBRAA7
Promotions

(+33)6 75 62 39 07 / 09.52.78.63.33

Avis clients

 Consultez les avis, ou laissez le vôtre

Avis SecureHoliday

yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7
Excellent
4.3
Basé sur 375 avis
évaluez-nous sur
Super week-end dans ce camping ,calme ,très propre , accueillant , avec une vue magnifique .nous y reviendrons et recommandons de vous y arrêter . Très bon séjour
Camping familial et bien entretenu où nous avons eu un accueil chaleureux et convivial. Mobil-home avec très belle vue et au calme. Nous avons passé un excellent séjour et avons dégusté les bonnes pizzas du chef. Sa situation géographique est idéale pour visiter la presqu'île. Adresse que l'on garde sous le coude pour un prochain séjour et que l'on invite à découvrir.
Nous avons passés de bonnes vacances en famille, camping familial vue sur mer, bien entretenu et personnel très agréable notamment les patrons. Je recommande ce camping.
Camping familial et un accueil chaleureux et n'oubliez pas de déguster les pizzas du patron, il n'y en a pas de meilleure sur la presqu'île.
Nous avons passé d'excellentes vacances à deux. L'emplacement super, les infrastructures également. L'accueil est chaleureux et familiale, le bar et la cuisine le soir, au top ! Nous recommandons !
Camping acsi, prévoir 10€ de caution pour le badge. Déconseillé pour les gros Camping car, demandez des emplacements en bas.Terrain en pente prévoir des cales. La vue est exceptionnelle. Pas d'emplacement dédié service CC. Juste possibilité de vidange eaux noires en amenant sa cassette au sanitaire. Les blocs sanitaires sont agréables et impeccables.
15 jours excellents, les emplacements cc très bien situés face à la mer. Les directeurs très agréables. Propreté irréprochable... C'est nickel... Arrêtez vous... Je recommande
Un accueil sympathique à notre arrivée. Un mobilhome extrêmement propre, spacieux. Un patron réactif. Un paysage magnifique et reposant. Camping très bien situé, bien entretenu, propre et calme. Piscine agréable avec de nombreux transats. Pizzas et burgers délicieux et bienvenus quand on est en vacances. Nous avons passé de très belles vacances. Au plaisir de revenir. Emmanuelle, Jean-Louis, Mathieu et Clovis.Gîte de l'Abbatiale67600 Ebersmunster
L'emplacement, face à l'océan, était parfait pour une nuit en camping car.Piscine chauffée et agréable, propre.Dommage que l'eau des douches ne soit pas réglable car elle était trop chaude, assez rare dans campings...Manque de lumière pour aller au sanitaire.Bonne situation pour aller à la magnifique plage, un peu loin à pied et ça grimpe.Accueil sympathique.
Super très bon accueil les gérants sont super sympa et les pizzas succulentesLe mobilhome très fonctionnel propreté irréprochable du camping
Un superbe sejour dans un camping familiale les gerants sont adorables, gentils, a l ecoute et diponibles tout comme le monsieur qui y travaille et la jeune demoiselle qui a fait l etat des lieux de sortie.Mobilhome très propre et bien équipé. Vue sur mer comme indiqué dans le descriptif. Pizzas, burgers et frites tout est très bon. Bravo chef.Ce que nous n' avons pas apprécié : bahh rien. Ah si les avis qui nous ont fait un peu peur..... pour rien...Franchement merci! Ne changez rien!Seb Nadège et les enfants
Très bon accueil. Camping idéalement situé, proche de Crozon, de la mer..
Super camping, l’ambiance est calme et familiale, les propriétaires sont accueillants, souriants, gentils et serviables tous les deux. Les pizzas maison du mercredi et du vendredi excellentes. Service de pains et de croissants appréciables (en réservant la veille).Les mobil-home sont spacieux avec terrasse avec une très belle vue sur la mer, la végétation est présente.Camping bien situé pour profiter du calme, de la vue, des promenades autour de la plage de l’Aber,et en roulant « un peu » des spots à voir de la Presqu’île.Pour une première fois en Bretagne, notre expérience est une réussite, on sait où revenir c’est certain … Merci.
Bonjour, nous avons passé un super séjour. Camping que nous recommandons ,grand emplacement, superbe vue .Les propriétaires très gentil ainsi que le personnel. Merci et bonne continuation.
Super beau camping avec une magnifique vue sur la plage de l’Aber !!Le camping et les sanitaires sont très propre.
Super camping dans un lieu magnifique et un emplacement face à la mer que nous avons découvert lors de notre venue au Festival du Bout du Monde.Un accueil très sympa !Merci encore pour votre rapidité et votre efficacité pour notre véhicule qui s'était un p'tit peu embourbé !!! Belle saison à vous et à tous vos campeurs 😉
Extraordinaire, une vue à couper le souffle. Des hôtes hyper agréables. Les pizzas sont excellentes et la région est magnifique. Nous avons adoré. Merci Élodie et Yoann
Un super camping comme ont les aimes ..... calme propre et les propriétaires très gentil et pro.Les mobil-home sont propres et spacieux avec terrasse avec une très belle vu sur la mer.....Je conseille les yeux fermésMerci
Camping qui correspondait à nos critères, et à un tarif très correct. Sanitaires récents et propres.Et le plus important, un couple de patrons super chouette, avec des pizzas et burgers maisons qui déchirent, nous reviendrons avec grande joie!
Camping super sympa, avec une vue incroyable, et les patrons et l'équipe sont très cool. Sanitaires récents et toujours propres, les burgers et les pizzas sont excellents, nous avons passé un magnifique séjour, merci à vous, nous reviendrons avec grand plaisir!
Camping sympa pour une nuit en mode rando, avec un bistrot au couleur local, propriétaires très sympa.
Un petit camping fort sympathique, avec des propriétaires au top, qui sont tjs présent pour la moindre question. Un snack au top ou c vraiment délicieux. Je recommande , vu au top, service au top, un petit camping familial qui est fort plaisant,avec emplacement barbecue en mobil-home. J y reviendrai en Vacances. Très bon conseils dans les alentours a voir absolument. Merci pour votre accueil et votre gentillesse
Parfait, superbe vue sur la baie et l'Aber, emplacements pour grands camping car,Accueil excellent, bon rapport qualité prix,Possibilité Pizza faites maison 🍕, burger frites maison une tuerie 😋, bar, piscine.Merci, un exemple de camping comme on aime.
Camping très agréable avec superbe vue.Dès 7h30 le nettoyage des sanitaires est effectué et un agréable parfum floral se dégage tout au long de la journée.Très bon Rapport qualité prix👍Et leurs burgers faits maison : un vrai régal 👏
Excellent camping super acceuil. Douche très propre. Les proprios sont sympas, bonne ambiance au bar autour d'une pizza ou un Burger fait maison. Je conseille les yeux fermés.
Persönlicher Empfang. Wunderbarer Ausblick auf die Bucht und die Flussmündung. Vielleicht im Sommer heiss, da wenig Schattenbäume vorhanden. Sanitäre Anlagen neu. WC chimic verbesserungswürdig. Ausgangspunkt für viele Ausflüge auf der Halbinsel Crozon.
Vue panoramique sublime, accueil chaleureux, sanitaires propres, pizzas excellentes, que du bonheur.De belles randonnées malheureusement pas toujours sécurisées (voitures omniprésentes par endroit, certains chemins non encore débroussaillés à cette période).
Camping très agréable, la vue est magnifique dans la partie haute, il y a de belles randonnées (telgruc sur mer, crozon, plage de l’Aber).Les propriétaires sont très accueillants. La terrasse du bar, où Élodie affiche toujours un sourire, est très animée avec les soirées pizzas et autres. Nous avons adoré ce camping pour sa simplicité. Nous y reviendrons.
Excellent accueil de Elodie et son mari, camping tres agréable avec une belle vue, calme, et très bien entretenu, vastes emplacements, je recommande vivement !!
Camping agréable et très bien situé pour visiter la Presqu’île de Crozon. Séjour au calme avec vue sur mer.Élodie et Yoann sont des propriétaires chaleureux et accueillants.
Séjour magnifique splendide par les paysages irréels et réussi grâce aux propriétaires Elodie et Yoann toujours souriants aimables tout est organisé pour des vacances agréables camping bien situé de notre mobile home une vue spectaculaire et aucun bruit
L'accueil et le bar sont séparés du camping par une petite route sans conséquence pour le séjour.L'ambiance est très sympathique.
yH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7
Promos